STAGE départemental déc 2015

LUNDI 21 DECEMBRE, notre club s'est déplaçé avec 8 gyms (benjamines et minimes) de niveau DIR et 7 cadres sur le 1er stage départemental mis en place cette saison pour cette catégorie.

Ce sont près de 60 gyms (GAF - GR) qui se sont réunies au complexe sportif de Kerhuon encadrées par plus de 20 entraineurs qui ont pu mutualiser, échanger et partager dans un but de créer une dynamique sportive dans notre département.

Ces gymnastes venant de près de 9 clubs finistériens ont pu avoir de précisieux conseils d'entraineurs GR (gymnastique rythmique) et inversement.

Dans une bonne ambiance générale, tout ce petit monde se donnera rendez vous le mardi 9 février sur Plougastel, suivi du stage des catégories cadettes-juniors-seniors le mercredi 10 février (même lieu).