GALETTE des ROIS

DIMANCHE 17 janvier, à partir de 15h Tous les adhérents du club étaient conviés à la " galete des rois" , festivités qui ont commencé par une MINI ZUMBA enfants animée par Laéticia, instructrice, et un stand MAQUILLAGE animée par les jeunes du club.

Chaque adhérent pouvait également choisir son dessin préféré affichés à l'entrée du complexe sporif pour déterminer le grand gagnant de ce CONCOURS lancé auprès de tous les adhérents en décembre 2015. Les 3 dessins choisis par le grand public sont ceux de 1ère NOA Lannuzel Le Meur, 2ème CLOE Perennes et 3ème ERELL Lannuzel Le Meur suivis de 17 autres jolis dessins tous sur le thème de la gym (la plus jeune ALYA 2013 avait également participé) bravo à tous ces dessinateurs qui ont joué le jeu.

S'en ai suivi LA galette des rois avec son lot de rois et de reines couronnés (photo à l'appui).

MERCI à tous et toutes pour votre participation dans cette bonne humeur !!