Glazik Gym organise une soirée exceptionnelle

10 janvier 2018 - 20:11

Vous avez envie de passer un samedi soir pas comme les autres ?

Glazik Gym vous donne alors rendez vous le 3 Février à 20h15 dans la salle de spectacle l'Arthémuse à Briec pour une soirée hilarante, drôle et surprenante.

Les Improcétout, une troupe de comédiens, débarquent tout droit de Paris pour vous faire découvrir leur talent.
Vous voulez voir une bataille entre spaghettis et boulettes de viande ? Une rencontre entre Dark Vador et E.T. ? Les mémoires d'une courgette ? Allez-y car dans le théâtre d'improvisation, c'est le public qui décide. Mettez-les au défit, donnez leur avec générosité les thèmes les plus tordus et vicieux. Vivez un moment agréable, pas comme les autres, avec vos amis ou en famille.

Durant la soirée, une restauration salée et sucrée variée ainsi que des boissons vous seront proposées.

Entrée 12€/adulte et 6€/ enfant de moins de 14 ans.

La vente des billets se fait à la salle Colette Besson le samedi après midi de 14h à 18h, au guichet ou en contactant glazikgym@gmail.com

ou en les achetant directement sur www.billetweb.fr