ASSEMBLEE GENERALE du CLUB

26 septembre 2016 - 12:00

L'ASSOCIATION GLAZIK GYM vous convie à son AG le dimanche 25 septembre 2016 à 11h au complexe sportif Colette Besson, cluh house, qui se clôturera par un verre de l'amitié

Lors de cette assemblée générale, vous pourrez ainsi être informer sur les :

* BILAN ADMINISTRATIF 2015-2016

* BILAN SPORTIF 205-2016

mais aussi des projets au niveau sportif ainsi que des évènements associatifs à venir.

Lors de cette assemblée, le président actuel vous permettra de venir rejoindre le conseil d'administration (CA) du club qui élira prochainement son nouveau bureau.

BILAN :

une 20ène de personnes présentes avec l'entrée de 4 nouvelles personnes au sein du CA qui se retrouveront prochainement .

La présence du maire pendant toute cette AG fut très apprécié par l'équipe dirigeant du club qui ont pu le remercier et engager une discussions sur les projets à venir.

Merci à tous ceux qui ont pu se déplacer et ainsi mieux comprendre notre association.