STAGE CLUB AVRIL

20 avril 2016 - 23:34

durant les vacances d'Avril, les gymnastes de compétition ont participé au stage de perfectionnement prévu à cet effet de façon à mieux préparer leurs prochaines compétitions régionales voir plus !!!

LES LUNDIS ET JEUDIS , les DIR se sont regoupées de 10h à 16h pour effectuer un entrainement à la fois musculaire et technique de façon à mieux appréhender les prochaines compétitions régionales individuelles de Pontivy fin avril- début mai qualificatives pour la zone ouest à Ploermel le 21 et 22 mai prochain.

LES MARDIS et VENDREDIS ce fut le tour des circuits éducatifs et DR libre (déplacées sur les cours DIR au vu du peu de présentes) qui ont pu s'entrainer dans le but de préparer la saison prochaine en effectuant de nouvelles difficultés sans oublier le travail de base nécessaire à leur championnat régionale du 7 et 8 mai prochain à Lanester ou 8 équipes Briécoises se déplaceront pour tenter de décrocher une place sur un podium.

Bonne ambiance générale ; merci les filles !!!

retrouvez toutes les photos (et peut etre vidéos si elles veulent bien s'enregistrer) dans la GALERIE PHOTO DU SITE