STAGE DEPARTEMENTAL GAM - GAF - GR

13 février 2016 - 10:58

du lundi 8 au mercredi 10 février, le club de Plougastel a accueilli le stage départemental GAM - GAF - GR qui regroupé plus de 85 gymnastes venant de 9 clubs finistériens

le lundi 8 et mardi 9 février, 19 garçons venus de Briec, Plougastel et de Carhaix se sont regroupés sous la responsabilité de Eric, entraineur à Plugastel aidé par l'entraineur bénévole de Carhaix.

le mardi 9 février, au même endroit, se réunissaient plus de 40 gyms GAF (niveau libre zone benj-minimes)) et 3 GR venant de 8 clubs finistériens (Briec, Plougastel, Kerhuon, Carhaix, Les 3 Aers, L'armoricaine et LSP et la GR du Ponant).

Pour leur 2ème regroupement , toutes ont pu de nouveau se perfectionner au contact d'entraineurs bénévoles et salariés de clubs qui ont tous oeuvrés pour rendre cet échange possible.

le Mercredi 10 février, pour la 1ère fois, ce sont les catégories cadettes - juniors et seniors qui se sont réunies ; ce sont 19 gyms GAF et 3 GR qui ont pu se perfectionner et échanger sous la responsabilité de Valérie Raoul, coordinatrice de ce stage.

Le prochain regroupement sera adressé aux gyms qualifiées aux individuelles en zone ouest finale A de façon à leur permettre de se perfectionner avant cette finale. Il se déroulera pendant les vacances scolaires de Avril (lieu et date à confirmer).