COMPETITION INTERNE

6 décembre 2015 - 09:30

à la salle de gym de Briec, le dimanche 6 décembre de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30 aura lieu la compétition interne individuelle du club pour les niveaux DIR filles et garçons

Afin de mieux préparer nos gymnastes aux compétitions individuelles qui débuteront fin janvier et pour constituer les équipes qui matcheront dès le 24 et 25 janvier sur Brest, le club organise une compétition interne pour les niveaux DIR (à finalité inter régionale).

Cette compétition individuelle se fera:

le matin de 9h30 (échauffement) à 12h30 (palmarès) pour les benjamines et

l'après midi de 14h (échauffement) à 16h30 (palmarès) pour toutes les autres catégories filles et nos 4 garçons.

Ces gymnastes seront notés par nos juges club diplomés pour les filles (8) et par un juge diplomé pour les garçons.

Si vous souhaitez venir assister à cette compétition, n'hésitez pas à passer à la salle !!

Le lieu de compétition se faisant dans la salle même d'entrainement, le public ne pourra pas être accueilli en grand nombre dans la salle même mais vous pourrez les regarder à partir du hall du complexe .

vous trouverez l'organigramme de cette compétition dans la rubrique "saison" puis "calendrier/résultat" et enfin cliquez sur "présentation compétition interne"

Bonne chance à tous nos gyms !!!