STAGE REGIONALE POUSSINES

30 avril 2015 - 16:16

le week end dernier 4 poussines du club ont assisté à leur 2ème stage régionale de l'année sur Chartres de Bretagne

Suite aux stages départementaux du dernier trimestre 2014 et à l'évolution de nos poussines déjà sélectionnées, 4 de nos 5 poussines du club ont participé à leur 2ème stage régionale (1er pour Cloé en essai réussi) qui se déroulait cette fois sur Chartres de Bretagne (35) avec hébergement en famille d'accueil.

Pendant 2 jours et demi, elles ont renforcé leurs qualités physiques et amélioré leur travail au vu des exigences demandées.

Apprendre à faire de nouvelles choses est un plus pour elles au vu des installations sportives et matériels que nous n'avons pas encore au club.

Ravies de leur séjour, elles reprendront le chemin de leur 3ème stage régional mi octobre 2015 pour espérer entrer dans les groupes de niveau supérieure pour 3 d'entre elles du fait qu'elles deviendront benjamines.