LOTO 19 AVRIL à EDERN

18 avril 2015 - 20:35

Dimanche 19 Avril l'Association Glazik Gym organisait son premier Loto.

Animé de main de maitre par Ronan, 350 joueurs se sont installés dans la salle André Angot d'Edern en ce dimanche ensoleillé afin de tenter leurs chances et décrocher les nombreux lots et cadeaux mis en jeu par l'association. 4 heures de tensions entrecoupées de jeux de mots et de petites plaisanteries de la part de notre animateur.

Il ne fait aucun doute qu'aprés un tel succés l'association Briecoise réorganisera ce type de manifestation dans les prochaines années.

Les bénéfices de cette journée seront investis dans l'achat de matériels et d'équipements sportifs qui serviront au plus grand nombres des adhérents de l'Association.