1er Compet pour les filles !!!

18 janvier 2015 - 12:26

Dimanche 25 janvier aura lieu à Brest , le championnat par équipe DIR GAF. GLAZIK GYM déplacera 10 gymnastes. Cette compétition est sélective pour la région à finalité zone ouest, le 14 et 15 mars à Dinan.

Le 25 janvier prochain se déroulera à la salle provence de Brest, le premier championnat de la saison pour les gymnastes féminines du club Briecois.

Aprés les garçons mi-décembre, les filles font leur entrées dans leur compétition.

Elles démareront par les départementales par équipe DIR. 2 équipes engagées sur 2 catégories différentes (Benjamine/Minime et Toute catégorie).

Au total se sont 10 gyms qui se déplaceront dans la cité du ponant afin de se confronter aux autres clubs du département. Cette rencontre sera l'occasion pour toutes de vérifier le travail accomplis depuis le mois d'Août sur les nouveaux programmes GAF.

Elles enchaineront avec le championnat individuel le weekend suivant, cette fois ci la rencontre se déroulera sur Quimper à la salle de la Quimperoise. Une poussine 9ans viendra compléter le contingent de Briecoises sur cette compétition.

Lors des derniers entrainements, les gymnastes ont été mises en situations, des évaluations qui ont permis à chacunes de finaliser leurs enchainements ou de corriger quelques erreurs.

Finalisation d'un projet du club, la distribution des nouveaux survêtements est venue conclure cette journée.