17 juin 2014 à 00:22

Dernière Compet Saison 13/14

Ce weekend se déroulait aux SABLES D'OLONNES les finales Individuelles de la zone OUEST. Les deux jeunes gymnastes GLAZIK ont parfaitement tenues leurs rangs en effectuant une très bonne compétition qui laisses présager un avenir encore meilleur.

La saison s'achevait le weekend dernier aux Sables d'Olonnes ou Carolane PENNARUN et Solene RIOU , nos deux gymnastes GLAZIK qualifiées pour ces finales ont toutes deux éffectuées une très bonne compétition.

Première à se présentée sur le plateau de compétition dimanche matin dans la catégorie CRITERIUM D.I.R MINIMES, Carolane se classe 9ème ex-aéquo sur 71 gymnastes, un excellent résultat pour une jeune fille qui joue de sa souplesse et de son caractère bien trempé pour se projeter le plus haut possible.

Un peu plus tard dans la matinée, dans la catégorie CRITERIUM D.I.R BENJAMINES, c'est Solene qui s'est présentée sur les agrées, notre petite blondinette a su dompter les difficultées des 4 agrés avec son beau sourire et sa ténacité. Ces qualités lui permette de se classer à une superbe 7ème place ex-aéquo sur 70 gymnastes.

Ces deux jeunes filles ont su porter haut les couleurs du PAYS GLAZIK lors de cette compétition et permettent à leur club de finir en beauté une saison énorme d'un point de vue sportif et forte en émotion pour toutes les catégories et tous les niveaux.

Les Notes;

BENJAMINE D.I.R

RIOU Solene 13.900(saut) 12.350(barres) 13.200(poutre) 13.250(sol) 52.700(total)

MINIME D.I.R