FINALE ZONE EQUIPE DIR

26 mai 2014 - 22:00

Ce Dimanche, notre équipe de Minime/Benjamine DIR ce déplaçait à LAVAL pour la finale B de la zone ouest.

Frustration !!!

C'est le mot qui prime après cette finale de la zone Ouest pour notre équipe DIR minime/benjamine.

Qualifiées in extremis pour cette finale lors de la qualification Régionale, Carolane, Maïwen, Solène, Anaïs et Lucie ont tous données pour ne rien regretter.

En matchant en première rotation, contre des équipes du grand Ouest, les chances de bien figurer au classement était minces.

La rotation débutait pourtant fort bien avec un premier agrès test, la poutre ou les Briecoises ont su défier les lois de l'équilibres pour bien entamer cette finale.

Par la suite, de solides prestations aux sols, aux sauts mais surtout aux barres asymétriques, ou les gymnastes Glaziks ont obtenues la meilleur note de cette finale B, ont permis d'espérer.

Finalement quatrième à quelques dixièmes de points du podium, ce résultat est néanmoins un très bons résultats pour ces jeunes filles et leur entraîneur.

Rendez vous prochainement, pour deux de ces jeunes filles Carolane et Solène, aux sables d'Olonnes pour les finales individuelles de la zone ouest DIR (15 Juin).