Les pitchounes des GLAZIK GYM au top

6 février 2014 - 00:17

Avec 280 licenciés, 100 enfants de moins de 8 ans, le club du Glazik Gym, à Briec est l'association sportive la plus fédératrice du pays de la communauté Glazik. Ayant doublé ses effectifs en deux ans, le tout jeune club, tient ses promesses avec une génération particulièrement prometteuse sur les 6-7 ans. Tout juste sorti des baby-gym (2-4 ans), Cloé Perennes, Louane Villaume, Loane Le Diouris et Kathleen Pennarun, encadrées par Valérie Raoul, représenteront le club de la communauté de Briec, dans les prochaines compétitions par équipe, à finalité nationale. La jeune Louane Villome, 6 ans, titre de meilleure espoir, est même considérée par le comité départemental comme la plus prometteuse du Finistère dans sa classe d'âge.