GALA fin de saison 2017

10 septembre 2017 - 16:41

Le GALA de fin de saison 2016-2017 a eu lieu le dimanche 2 juillet au complexe sportif Colette Besson en salle de gym ou le public est venu en nombre et ce pour le plaisir de tous les enfants

Le GALA 2017 fut une réussite sur plusieurs points :

* public nombreux dès le matin pour voir évoluer les plus jeunes (éveil et école de gym 6-8 ans) qui participaient au Challenge du sourire mis en place depuis 2 saisons.

Les enfants ravis sont repartis avec leur diplome décerné au vu de leur prestation sur les nombreux ateliers mis en place et ce en foncon de leur âge et niveau.

* le barbecue fut une réussite avec plus de 150 personnes venues déguster sauciise/merguez frites agrémentés de délicieux gateaux fait par des parents aussi bons les uns que les autres

un véritable succès qui nous a permis de finir à l'heure avant les éternels mais néanmoins nécessaire remerciement et récompense (1er trophé du bénévole attribué à Nolwenn Thomas, gym - juge - entraineur et memebre du CA au club ainsi que le challenge mis en place avec les gyms de compétition sur "la plus longue distance effectuée en équilibre sur les mains" remporté pour la 1ère fois par Maiwenn Pennarun avec plus de 30 mètres sans poser un pied au sol !!

Vous pouvez retrouver le reportage Photos en allant sur l'item PHOTOS mais aussi sur le facebook du club

Merci à toutes et tous pour votre participation et à l'annéé prochaine pour le GALA 2018 !!