Glazik Gym : site officiel du club de gymnastique de BRIEC - clubeo

30 août 2017 à 20:41

SAISON 2017 - 2018

Retrouvez le planning prévisionnel et les tarifs sous le mot "saison" et la date de début des cours sur la page d'accueil

Toutes les inscriptions devront se faire en ligne en allant sur le mot "SAISON" puis "INSCRIPTION EN LIGNE" et enfin "ECOTIZ"

Vous pourrez régler directement en ligne jusuq'en 3 fois ou par chèque également en 3 fois ou autre moyen de paiement comme chèques vacances  et coupon sport

Une fois votre inscription effectuée, lors du 1er cours l'adhérent recevra :

* le REGLEMENT INTERIEUR qui sera mis en ligne prochainement - un coupon réponse sera à nous ramener "lu et approuvé" signé par l'adhérent et ses responsables légaux.

* une autoristaion parentale qui sera à nous ramener dûment remplie puis mise dans le dossier de l'adhérent (sauf babygym et adulte) importante en cas de blessures lors d'un cours ou lors d'un stage et compétition.

Vous devrez nous remettre dans le mois de l'inscription (si possible) :

* un certificat médical daté de moins de 3 mois (pour un nouvel adhérent) / pour une réinscription, sauf si l'état de santé a changé en cours d'année, le certificat transmis la saison dernière suffira et sera inclus dans le dossier - une attestation fédérale (que nous vous remettrons) sera à nous ramener dûment remplie dans ces conditions.