Stage de fin d'année

30 décembre 2014 - 22:42

En cette fin d'année 2014, le club de l'Armoricaine de Brest acceuillait les gyms compétition du club du Glazik Gym Briec

Deux jours de stage au Gymnase de Provence pour environ 25 Gymnastes des clubs de l'Armoricaine et du Glazik Gym.

Préparatoire aux prochaines compétitions qui se dérouleront en Janvier, ce stage aura permis à toutes les gyms et à leurs entraineurs de se jauger sur les différents agrés.

Enchainements au sol, aux barres asymétriques, à la poutre et sauts se sont succédés dans un gymnase glacial. Une atmosphère vite réchauffée par les encouragements et les conseils des  entraineurs présents.

Aprés le stage d'été qui se déroula sur la presqu'île de Crozon en Aout dernier, c'est la seconde fois que les deux clubs se rapproche. Une complicité naissante entre les gyms qui se traduira lors des futures compétitions par des encouragements et des applaudissements mutuelles.