Weekend Exceptionnel à LANESTER

2 juin 2014 - 23:48

8 Equipes engagées, 7 podiums, 2 titres de championnes de Bretagne, 4 titres de vice-Championnes et une troisième place !!! UN WEEKEND DE RÊVE

L'émotion était trop forte, des larmes, des sourires, les jeunes gymnastes du GLAZIK GYM arboraient sur leurs visages toutes les palettes de la gamme de l'émotion.
le weekend fut presque parfait pour le club Briecois puisque ce sont 7 podiums dont 2 titres de championnes de Bretagne qui sont venus récompensés les efforts de toutes ces jeunes filles. Elles ont su par des prestations de très haut niveau se hisser au sommet de la gymnastique Régionale.

1er Championne de Bretagne Libre Minime/Cadette ( Océane BOSSERT - Maïwenn PENNARUN -Perrine DENIEL - Alice CLAVEL)

1er Championne de Bretagne Circuit Educatif Honneur Poussines 2 (Loane LE DIOURIS - Louane VILLAUME - Katleen PENNARUN - Melina LE GALL)

2 ème Libre M/C/J/S 2  (Maëlle GOASMAT - NolwennTHOMAS - Ellyn RAOUL - Typhaine KERIHUEL)

2 ème Circuit Educatif Honneur Poussines 2 (Louane MERTENS -  MargauxLE GRAND - Annaelle BIZOUARN - Maëlis GALL)

2 ème libre Minimes/Cadettes 2 (Pauline CARIOU - Alicia VIGOUROUX - Alicia HALLEGUEN - Mathilde FIQUEMO - Nina CORRE)

2 ème Circuits Educatifs promotion poussines (Erell LANNUZEL - LE MEUR - Lou AnaïsSERRIERE - Astrid POUEZEVARA - Cloe PERENNES - Célia NOUVION)

3 ème Circuits Educatifs honneur Benjamines (Tess FLOC'HLAY - QUINTIN - Marie POQUET - Floriane LE MEN - Eeleen GALL)

5 ème/26 Circuits Educatifs promotion benjamines (Elisa BRIEC - Léane SEZNEC - QUEMENER - Adèle MARSAUDON - Maléna CANTAIS)

Dés les qualifications Départementales les coachs et l'encadrement du GLAZIK GYM avaient fait des plans et des calculs mais encore fallait il être présent le jour J et ce fut le cas sur ces deux jours.
Un véritable exploit pour un jeune club qui commence à se faire un nom.
Félicitations à toutes les gymnastes, à leur coach et aux encadrants pour ce beau travail et cette belle moisson de médailles.
L'association fêtera cette belle année sportive lors de son gala qui se déroulera le 29 juin prochain au complexe sportif avec plein de surprises.